RMC Sport mercato

Adjoint de Jorge Sampaoli à Rennes? La réponse de Samir Nasri

placeholder video
Alors que des bruits de couloir le disent proche d'intégrer le staff de Jorge Sampaoli au Stade Rennais, Samir Nasri répond et plaide la "fake news". L'ancien joueur de l'OM et de Manchester City assure ne pas avoir été contacté.

C'est depuis la tribune du Roazhon Park que Jorge Sampaoli a assisté au naufrage du Stade Rennais à domicile contre Toulouse (défaite 2-0) ce dimanche 10 novembre, dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1. Julien Stéphan mis à pied, c'est le coach de la réserve Sébastien Tambouret qui assurait l'intérim, avant la signature de l'Argentin attendue dans les prochaines heures.

Consultant pour le Canal Football Club, Samir Nasri a répondu aux rumeurs l'envoyant dans le staff de Jorge Sampaoli à Rennes: "Cela relève du fantasme, de la fake news, je n'ai pas eu le coach au téléphone. Je l'ai eu il y a une semaine mais rien à voir, c'était pour donner des nouvelles de nos familles respectives." L'ancien joueur de l'OM et de Manchester City, proche de Sampaoli depuis leur aventure commune à Séville, assure ne pas avoir été contacté non plus par le club breton.

Jorge Sampaoli est arrivé en Bretagne quelques heures avant d'assister à la défaite de sa future équipe, embourbée à la 13e place du classement. Les derniers détails du contrat - qui devrait être signé lundi - devaient être discutés en face-à-face après la rencontre.

A.Bouchery